L’équipe

Dominique Charby

d.charby@assoabil.fr

Père de famille catholique avec 2 enfants. Implanté en Bourbonnais, il a fondé et gère plusieurs entreprises dans la région.
Par ailleurs, il aide les artisans syriens en revendant des produits locaux en France via du Comptoir de Syrie.

Bertrand de Salvert

b.desalvert@assoabil.fr

Marié, père de sept enfants et chef de chœur professionnel. Il a commencé sa carrière de chef de chœur à l’Opéra de Nancy. Il a aussi enseigné le chant choral aux Conservatoires de Nice et de Besançon. Il est actuellement directeur de l’école de musique de Moulins Communauté, établissement de 500 élèves et de 23 professeurs. Passionné de Liturgie, il pratique le grégorien et dirige la chorale liturgique de Bressolles, messe en rite extraordinaire dans le diocèse de Moulins. Il est membre avec son épouse, de la société du Sacré Cœur de l’ICRSP.

Anne-Laure de Gaulmyn

al.degaulmyn@assoabil.fr

Mariée et mère de six enfants, j’ai participé avec mon époux à la fondation d’une école primaire hors contrat près de Genève, pour offrir à nos derniers enfants un enseignement structuré et de grande qualité. Cette école a grandi et a ouvert un collège. Diplômée en Lettres modernes, j’y enseigne le français ou le latin, selon les années. D’origine bourbonnaise, je passe toutes mes vacances près de Moulins. Je suis membre du CA de l’école Saint-Louis pour soutenir ce projet dans sa période de fondation.

Edouard Montier

e.montier@assoabil.fr

Marié et père de trois enfants, il a mené une ‘brillante carrière’, notamment chez Microsoft. En 2005, il décide de se consacrer à sa Foi et fonde le RES, devenu Missio Sancta en 2023, une organisation dédiée au soutien des œuvres missionnaires catholiques. Diplômé en ingénierie, en finance et en théologie, auteur et conférencier, il a publié « L’Évangile de la gratuité » et anime une chronique sur Radio Notre Dame.

Matthieu Poidatz

m.poidatz@assoabil.fr

Marié, père de 3 enfants, dont l’aîné rentre en CP l’an prochain.
Diplômé d’un master en Designer industriel, j’ai d’abord vécu en région parisienne, puis je me suis installé dans le Bourbonnais en 2017 avec mon épouse. Je travaille pour une entreprise à Paris. Principalement en télétravail. 

Vous avez des questions, vous souhaitez nous rencontrer ?